Héliopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur lequel une guerre intestine, opposant deux syndicats du crime et les forces de l'ordre, déchire la mégapole d'Héliopolis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'aréoport. un problème de taille (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolai Genij

Nicolai Genij


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
l'aréoport. un problème de taille (Terminer) Left_bar_bleue100/100l'aréoport. un problème de taille (Terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

l'aréoport. un problème de taille (Terminer) Empty
MessageSujet: l'aréoport. un problème de taille (Terminer)   l'aréoport. un problème de taille (Terminer) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:38

Arriver en Amérique dans la grand ville d'Heliopolis, je me dépêchais de débarquer de l'avion pour pouvoir volé de mets propres ailes. Cependant lorsque je me suis approcher de la sortie j’entendis un homme demandant de m’arrêter et de l'attendre. Lorsque je me suis retourner, je vis un gardians s'approcher de moi en courant tenant dans la main, des feuilles et un crayons.

-Oui? Demande-je.

-Monsieur, Vous devez vous enregistrer en remplissant ce document.

Je pris la feuille et je vis des tas et des tas de questions.

- Ark... je quitte le KGB pour venir ici et voila que j'ai encore de la paperasse a faire

-Pardon monsieur?

Je n'es même pas pris le temps de luis répondre que j'avais déjà claquer les talons en me revirant pour allez m’asseoir a une table pour répondre au questionnaire.

-Bon... Voyons voir.

Fiche d’identification de Réfugier politique

Prénom: Nicolai

Nom:
Genij

Âge:
19 ans

Sexe:
Masculin

Origine ethnique/nationalité: Russe

Orientation sexuelle:
Hétéro

Classe sociale:  Bah je suis riche

Profession:

Ingénieur en Armement et je possède un Doctorat en Mathématique appliquer, et j'aimerais allez me chercher un Doctorat en Physique Quantique.

Faction:

Civils

Plus grande peur & faiblesse personnelle:

Ma plus grande peur est d'échouer un test de mathématique ma plus grand faiblesse est la grammaire de toutes les langue que je parle.

Chose la plus précieuse à vos yeux:

Met invention.

Armes & description des armes:

- En premier lieux, je possède un sniper R700. Très bonne qualiter malgré son pays d'origine. Les modification de cette arme que j'ai apporter son la cross troué pour une meilleur prise du fusil et l’emboue du canon sur le quelle j'ai installer un sortie d'aire supplémentaire pour augmenter la précision bien que je manque jamais ma cible avec ou sans.

- Je possède 2 DWPPC ( Dan Wesson PPC). Je n'es aucune idée de leur origine. Elles doivent être américaine. J'en possède seulement parce que en avoir deux sa la de la classe. J'ai apporter un modification au canon des deux revolver. J'ai installer une lame très très très tranchante avec un matériel que j'ai voler avant mon départ du KGB. Ça devait être important parce que me tête a été mise à pris tout suit après. Bon le canon pivote sur luis même pour faire deux sortie de balle. Lorsque je tire, la balle ce coupe avec la lame que j'ai installer ce qui me permets de toucher deux cible... Heuu... non 4 cible. 2+2=4 non?

- Comme Tout les russes, je possède un AK-47 en or qui accumulais la poussière accoter de ma caisse de 24 de 40 once de Vodka qui elle, était remplacer deux fois semaine.


- Ma Chérie. Un Fusils de 3 mètre de long qui tire des balles de un pied en longueur. J'ai fait rembourrer la cross pour pouvoir tirer au moins 5 fois de suite sans ce disloquer l'épaule. J'ai modifier la Lentille pour pouvoir voir deux cible a la fois, car J'ai apporté la même modification qu'a met DWPPC  sauf que avec ce sniper, je ne peux pas toucher une cible qui est derrière moi.

Technique(s) unique(s) (Une seule technique unique en commençant/voir règlement sur les techniques.):

Ma techniques unique? Bah ces seulement d’être intelligent. Je peux calculer les angle, les degré a l’œil nue, ce qui me facilite la tache pour abattre deux personne d'un coup a plus un kilomètre avec ma chérie. Ces aussi la raison pourquoi je ne rate jamais ma cible a moins que sa soit voulu...

Techniques secondaires (Deux techniques secondaires en commençant/voir règlements sur les techniques.):

Ma techniques secondaires, en fait, sa doit être du a mon entraînement. Je peux courir avec tout met arme sur un terrain plat durant près de trois heurs sans cracher  met poumons et quatre heur si je veux mourir.

Ma deuxième techniques?  Je crois que j'ai tout dit dans quoi que j’excelle. Peux-être que sa me reviendra...


Description psychologique:
Celons le KGB, je suis instable, j'ai des humeur changent. Il appelle sa le SPM. Mais je ne suis pas sur de bien saisir, je crollais que c’était la bipolarité bref. Je suis une personne honnête a qui on peu faire confiance, j'aime la papi... non... attenter... je suis un probablement un psychopathe, Peux-être d'un maladie du cerveau qui me rend super intelligent. Je possède quelque symptôme d'un sociopathe. Les Psychologue dise que je change parfois de sujets lorsque je parle, je me demande a quoi ces du? Et le les tête dirigeante  disent que je suis '' parfois'' immature. Mais bon, ce n'est pas parce que j'aime grimper dans les arbres, resté immobile pendants des heurs pour agripper le premier oiseau qui perche près de moi et l'égorger par le suite que je une personne très dangereuse.

Description physique:
J'ai les cheveux blond. Je possède un corps d'un jeune d'athlète. J'aimerais que met muscle sois aussi dire que le rock. Je peux courir pendant des heurs et des heurs sans m’arrêter. J'ai les yeux bleus. Je mesure 5.7''. Met botte, son toujours a cap d'acier. Parce que avec le poids de ma chérie et NON elle n'est pas obèse, sa fait malle ce l’écharper sur le pied. Le dernier coups, un agents est mort. J'ai échapper Chéries, je me suis brisé 2 orteils et frustrer, je redonner un coups sur le fusil qui était charger. Un coup de feu est partie et un agent a été découper ou déchiqueter, ses au chois.  

Histoire du personnage:

- Mon histoire? Monsieur? Monsieur!?

- Oui monsieur... Hum Nicolai?

- Lorsque vous dit, mon histoire? Faut-il que je marque pourquoi je suis ici?

- Oui?

- Vue que je suis réfugier politique, faut-il que je la marque?

- Oui.

-Zut...

Je repris mon crayon puis commençant en écrivant les grandes ligne.

J'ai volé un métal extrêmement rare et tentative de vole des secrets nucléaires. J'ai réussi a les voler mais quelqu'un est passer au marcher avant moi et donc... cela ne ma pas servie grand chose. Pour tout sa ma tête a été pris pour cible, j'ai tuer plein d'agent, et je me suis rendu compte que Mafia et KGB étais la même chose, donc j'ai fuis pour vivre, et je veux vivre le rêve américain.

Je me suis lever et j'ai apporté le document au monsieur et je luis est poser une question :

- Dans vos ''hot-dog'' vous les préparer vraiment avec des chien? Parce qu'il faudrait être fous pour manger un Caniche



L'homme me regardai en riant et m'assura que non.

Le gardian pris mon formulaire et devin blanc comme un drap,

- Es ce-que c'est correct je peux partir?


De qui ou d'où avez-vous connu le forum?:

Par une grosse saucisse chaude.

---

Désirez-vous une demeure particulière sur le forum? Oui/Non.

Lieux où se trouvera la demeure:

J'aimerais avoir une ferme, mais sans animaux et avec des donjon pour tester mes nouvelles inventions.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze White
The Snake
Kaze White


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
Hp:
l'aréoport. un problème de taille (Terminer) Left_bar_bleue900/900l'aréoport. un problème de taille (Terminer) Empty_bar_bleue  (900/900)

l'aréoport. un problème de taille (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: l'aréoport. un problème de taille (Terminer)   l'aréoport. un problème de taille (Terminer) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:15

Bon. Cette fiche contient énorment de fautes. J'aimerais que tu fasses un peu plus attention à l'avenir, sinon tout est en ordre. Je te valide donc! Sur ce, bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forumpro.fr
 
l'aréoport. un problème de taille (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héliopolis :: Pour commencer :: Bureau du recensement :: Nouvelles Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser