Héliopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur lequel une guerre intestine, opposant deux syndicats du crime et les forces de l'ordre, déchire la mégapole d'Héliopolis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première escale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolai Genij

Nicolai Genij


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
Première escale Left_bar_bleue100/100Première escale Empty_bar_bleue  (100/100)

Première escale Empty
MessageSujet: Première escale   Première escale Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:10

Après être débarqué de l’avion, avoir rempli un formulaire et d’avoir réaliser que même si j’étais un génie, que je me suis tromper de ville. Moi ce que je voulais, c'était de manger de la poutine. Il y a aucun meilleur combinaison d'ingrédients que celui-ci. De plus, il s’agit d’un met multi-ethnique. Les pommes de terre, typiquement Irlandais, de la sauce brune, vive l’Angleterre et le fromage, nous devons ceci à la France.

Pour résumer, dans l’avion je m’était renseigné sur le Québec, je me suis donc rendu dans une  bibliothèque pour mieux comprend les indigènes locaux car je n’étais visiblement pas a la bonne place.

Arrivé dans la bibliothèque, je me suis vite rendu compte que c'était le meilleur milieu pour des échantillons de touts genres, principalement d’ADN. Sa devais être une bibliothèque de médecine.

Distrais pour le peux de livre contaminer par du… je n’es pas vu la femme qui ce tenais devants moi et par accident, je la bouscule.

- О!, Извини, я не видел вас.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Viktor

Florence Viktor


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2014

Première escale Empty
MessageSujet: Re: Première escale   Première escale Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:16

J'ai toujours détesté les devoirs. C'est vrai quoi! Pourquoi faire un stupide devoir au sujet l'histoire de la guerre de Sécession quand on peut juste descendre dans le East side et se poster au coin de la 7e et 9e avenue et regarder les Tux et les Skulls se tirer à bout portant. Tout ça parce que certains d'entre-eux veulent le territoire pour contrôler le commerce du crack et que les autres préfère traité les femmes comme des animaux avec des bordels et des maisons de passes. Je veux dire est-ce que je suis la seule à trouver cette histoire de gangs plus édifiante que mon devoir d'histoire?

Mais bon, je le fait pour Vanille. Sa lui fait tellement plaisir de me voir me déguiser en écolière et faire comme si je trouvais Justin Bieber mignon et amusant. Ou encore prétendre que je craque pour Thomas la petite frappe locale. Bah, c'est tout de même pas si mal de porté une jupe portefeuille carotté de rouge et de noir et de mettre un petit débardeur couleur crème. Je m'égare et si je me fait encore prendre sans avoir fait mon devoir, cette fois Yoan me privera vraiment d'armement et de mission pendant longtemps

Et boom! Un connard de merde qui me rentre dedans. Comme si c'était pas suffisant pour moi de devoir chercher mon livre de cul dans les rangées les plus reculés la bibliothèque crade de la 17e avenue! Je lève les yeux et regarde le crétin qui ose s'excuser en russe pour son comportement de petit con!

Il tombe mal, j'ai vraiment une journée de merde.


-Пошел на мудак ! Умрет ! Хреново день ...

Je lui jette un dernier regard courroucé et récupère mon livre sur le sol et le bouscule à mon tour avant de me rendre à une table d'études comme ils appellent pompeusement, les tables de mélamines rayés et cassé de cette bibliothèque obscure et poussiéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Genij

Nicolai Genij


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
Première escale Left_bar_bleue100/100Première escale Empty_bar_bleue  (100/100)

Première escale Empty
MessageSujet: Re: Première escale   Première escale Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:47

La jeune filles qui me dévisage tout en m’insultant ‘’ -Пошел на мудак ! Умрет ! Хреново день ... ‘’

Tout en continuant dans le dialecte que je suis le plus habille.

Attendez! Je suis nouveau en ville, et il s’agit de la première place que je ‘’visite’’. Si tu me fait découvrir la ville je pourrais t’aider dans ton…

Je pris un temps pour observer dans quelle section que je me trouvais actuellement et je repris.

… Devoir hum… d’histoire??? je suis un génie.

la jeune fille ne me même pas donné l'impression de m’écouter ou du moins m'entendre qu’elle continu ses insulte tout en continuant de marche.

Je repris dans une autre langue.

Attendez! Lui dis-je en allemand.

Je repris aussitôt dans une autre langue.

Attendez! Lui dis-je en Anglais

Un doute s'installe dans mon esprits. Elle est peut-être sourde? Je retenta ma chance. Je luis est redemander d’attendre en français et même en espagnol.

Après un soupir, le fait qu’elle devait être sourde devenais de plus en plus évidant a mes yeux. Sans même regarder si elle m’avait entendu, je retourne vaquer a mes occupation : comment survire dans ce monde étrange et tenté de trouver un livre qui n’étais pas souiller d’une quelconque façons.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Viktor

Florence Viktor


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2014

Première escale Empty
MessageSujet: Re: Première escale   Première escale Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:12

Ce qu'il était persistant ce connard mal habillé avec son regard de merlan frit! Il me fallait me concentrer et le voilà soudainement prêt à s'excuser dans toutes les langues que son cerveau pouvait baragouiner! Honnêtement s'il n'avait pas mentionner le mot aide et ensuite le mot génie dans la même phrase, surement aurais-je continuer de l'ignorer.

Je ne suis pas supposer parler à des étrangers me dit souvent Vanille. Soyons réaliste, je tue souvent des étrangers et je torture parfois des clodos en secret quand je suis en colère. Alors je peut surement accepter l'aide d'une échalote adolescente qui semble parler quatre langues. Ce qu'il avance pourrait être vrai. Et puis, il m'a bousculé, il me doit bien ça! Même si j'ai manquer de tact en l'insultant en retour. Il parle russe sa me changeras de parler avec un autre russe que Yoan.

Par ailleurs, sans aide je n'y arriverez jamais, aussi mignonne que je peux être, mon prof Dany ne laisseras pas passer cette incartade. Quand même, six mois sans jamais remettre un devoir complet! La plupart des excuses normales sont épuisées maintenant. Je pousse un long soupir et lui fais signe d'avancer.

Je l'interpelle en anglais:


- HUm m'aidez tu dis? Tu connais l'histoire des états-unis? Je dois faire un devoir sur la guerre de sécession. Personnellement je pense que notre situation actuelle dans la ville méritait bien un devoir elle mais mon prof Dany n'est pas de cet avis. Bon alors comment on procède pour mon devoir? Parce que pour ce qui est de la ville je vais pouvoir te faire visiter un peu le quartier mais je dois être rentrer pour 18h00 donc il faudrait bien s'y mettre non?

Je conclus avec un petit sourire sérieux et lui indique une chaise à ma droite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Genij

Nicolai Genij


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
Première escale Left_bar_bleue100/100Première escale Empty_bar_bleue  (100/100)

Première escale Empty
MessageSujet: Re: Première escale   Première escale Icon_minitimeDim 7 Fév - 4:32

Lorsque je tendis la main pour prendre un livre qui semblais le moins gommant, j’ai entendu la jeune fille me répondre. Elle n’était pas sourde finalement.

Pour me venger, je pris quelque seconde pour répondre.

Hum, l’histoire des États?... Non… je ne la connais pas. mais l’histoire, ces toujours pareille. seule les noms et divers actions changes. et si j’ai été capable de faire deux Doctora en 2 ans, je devrais être capable de faire ton devoir en quelque heur. Je vais a l’index trouver quelques livres et je te fait sa, mais j’ai besoin d’aide pour vivre ici comme : je mange ou? je dort ou? j’ai rien… qu'est-ce que  je fait?


Je n'ai même pas entendu la réponse de la jeune fille que je pris le pas en direction de l’index. Je n’ai pas regarder si elle me suivait que je luis demandas son nom.

Bon, selon l’index, les livres d’histoires son dans la rangé… 3B. Code HE.

Toujours en ignorants si elle me suivait ou non, je pris la direction de la rangé en lui demandant quelle parti de l’histoire quelle voulais savoir et en quoi ton devoir consiste.


Si il s’agit d’un devoir d’histoire pour l’école, il doit s'agir d’une devoir sur la révolution non?

Tout en prenant un livre sur la révolution américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Viktor

Florence Viktor


Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2014

Première escale Empty
MessageSujet: Re: Première escale   Première escale Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:26

Dieu ce qu'il prenait son temps pour me répondre celui-là. Mais bon après-tout j'étais une petite peste et j'ai du le déstabiliser avec mon attitude de petite princesse. Vraiment Vanille avait des déteint sur moi!

Il prenait le temps de choisir son livre avec une lenteur, tout de même! Et en plus, quand il daigne finalement me répondre c'est pour me dire qu'il est désemparé et qu'il ne sait pas où dormir et que faire. Je venais de me mettre dans de sales draps! D'ailleurs je ne pouvais pas ramener n'importe qui chez-moi, les règles sont les règles. Ioann est inflexible à ce sujet!

Décidément c'est un escargot, il venait d'enfin comprendre que c'était sur la révolution que portais mon devoir. Je hochais la tête en signe d'assentiment puis l'informait que c'était particulièrement sur les crimes de guerre des sudistes que je voulais plancher.

J'ajoutais ensuite:


-Pour ce qui est de se nourrir et de se loger je connais des gens, qui pourrait t'y aider mais tu devras travailler pour eux. Dans les bas quartiers, il a un seigneur de rue qui embauche n'importe qui du moment que tu est utile à ses projets. Enfin ce sont les rumeurs de la ville et ce que les journaux colporte. Et dans la haute ville avec tes études tu pourrais essayer de te faire embaucher par la White corp, ils ont des intérêts dans tous les domaines scientifiques, c'est ce que mon prof disait l'autre jour. Et puis en attendant, pour trouver un logement par cher tu peux surement faire affaire dans le quartier asiatique de la ville ou encore parler avec Abdul. Je peux te dire où est son studio de photo après mon devoir. Alors par quoi on commence?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai Genij

Nicolai Genij


Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
Première escale Left_bar_bleue100/100Première escale Empty_bar_bleue  (100/100)

Première escale Empty
MessageSujet: Re: Première escale   Première escale Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:02

Après avoir été informé correctement sur le sujet du devoir en question et sans laisser paraître que j'ignorais ce qu'étais un ''sudiste'', j'ai pris un livre dont le titre ressemblais a la question. Il y avait le mot Sudiste.

- Ahaha!!! Avec ce livre a l'odeur étrange et la substance inquiétante sur les couvertures, ton devoir est dans la poche!

Es-ce que je venais de crier dans une bibliothèque? Oui... moi qui ne voulais pas attirer trop l'attention.

Je scrutais les environs pour trouvé une table. J'avais volontairement ignoré la jeune fille quand elle m'a proposer la table a droite de la ranger.... trop de fenêtre.

Une fois trouver un emplacement qui es proche d'une sorti, éloigner d'une fenêtre et a labris des caméra qui devais être probablement fausse, je pris le livre et je me suis mis a lire. Une page, deux pages et puis trois, après trente minutes, le livre était ,l lu et j'étais fin prêt à faire le devoir.

- Hum, a tu une feuille de papier et quelque crayons et une....

un grondement c'est fait entendre. Un très gros grondement... je pouvais sentir le poids des regarde de presque tout le monde présent de la bibliothèque sure mes épaule.

- … une.... un sandwich? Ainsi qu'une gomme a effacé et je crois qu'il serait mieux que tu écrive ton devoir, je vais te dicter ce que j'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première escale Empty
MessageSujet: Re: Première escale   Première escale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première escale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héliopolis :: Héliopolis :: East Side :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser