Héliopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur lequel une guerre intestine, opposant deux syndicats du crime et les forces de l'ordre, déchire la mégapole d'Héliopolis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Setsuna S .Kuroi (done)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna S.Kuroi

Setsuna S.Kuroi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
Setsuna S .Kuroi (done) Left_bar_bleue100/100Setsuna S .Kuroi (done) Empty_bar_bleue  (100/100)

Setsuna S .Kuroi (done) Empty
MessageSujet: Setsuna S .Kuroi (done)   Setsuna S .Kuroi (done) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:02

Prénom: Setsuna

Nom: Shizuka Kuroi

Surnoms: "hime", Setsu sont deux de ses multiples surnoms

Âge: 25 ans

Sexe: masculin

Origine ethnique/nationalité: Japonnaise

Orientation sexuelle: hetero

Classe sociale: Je me demerdes

Profession:

-Ma profession?! Vous voules vraiment savoir? Oke,  je vais vous le dire, j'ai commence gangster pour finir policier. Rien d'extraordinaire n'est-ce pas.

Faction (Est side, West Side, Police, civil etc):

-Je suis un flic integre et honette sans scrupules contre la criminalite

Plus grande peur & faiblesse personnelle:

Chose la plus précieuse à vos yeux:

-Il y a deux choses que je ne veux perdre; le premier etant mon ocelot Shizu age de deux ans. C'est un petit felin sauvage dont on m'a fait cadeau a Miami juste avant que je ne devais quitter la ville a cause d'un autre transfert.
La deuxieme est ma voiture. C'est une petite sportive francaise tune a tel point que le vehicule est plus ce qu'on peut appeller une voiture de course qu'une voiture normale pesant un faible sept cent cinquante kilos pour deux cent vingt chevaux.



Armes & description des armes (Vous avez droit à un nombre illimité d'armes, mais soyez raisonnable.):

-un Sig sauer chambre en calibre 40
-un m1911-22 en 45acp
-un M4a1 custom avec M203 et viseur hybride pour les interventions musclees
-un couteau de combat cache dans une veste en cuir

Technique(s) unique(s) (Une seule technique unique en commençant/voir règlement sur les techniques.):

Je n'en veux pas ^^"

Techniques secondaires (Deux techniques secondaires en commençant/voir règlements sur les techniques.):

Meme reponse que ci dessus, je garde mes pieds sur terre ^^

Description psychologique (5 lignes minimum.):

Je suis une personne tout a fait normale. J'ai un job, de la famille a l'autre bout du globe et un passe on ne peut plus..... perturbe?!

En realite dans ma tete c'est un chaos complet entre la moitie des souvenirs de mon enfance qu'il me manquent et toutes les peripeties vecues depuis je m'estime encore heureux d'avoir un esprit relativement sain.

J'ai un caractere de merde lorsque je bois et deviens alors tres vite volatile explosant de rage a la moindre remarque deplace concernant mon physique particulier. Je recois dans ce genre de moments aussi des commentaires concernant mon impatience et mon entetement a poursuivre mes buts. En d'aures termes je suis completement bute", arrogant et j'aime avoir raison.

C'est des qualites ou defauts dont je pourrais franchement me passer mais personne n'est parfait.

En temps normal je suis une personne parfaitement civile et supportable en tant qu'individu. Le plus poli de tous je ne dirais pas non plus. J'ai fait equipier avec un ancien agent de la CIA qui depuis lors s'occupe de mettre les organistions mafieuses et criminelles en feu et en sang pendant pres de deux bonnes annees.

J'ai beau etre flic, je n'en suis pas pour autant innocent. La seule difference entre mon boulot et etre criminel, ce que j'ai ete aussi dans un certain passe, c'est que je peux faire "le menage" en toute legalite grace a une plaque car je ne connais pas les scrupules que ceux que je veux incarcerer non plus.

En bref, le simple moi c'est un jeune homme dans la mi-vingtaine sans grand gene, calme, reflechi, sympathique, amical et bosseur. Le seul domaine ou je manque de confiance en moi c'est dans les relations personelles ou j'ai deja tres souvent eu affaire a des situations bizarres et embarassentes.

Description physique (5 lignes minimum.):

-"Hime", le chef veut te voir.

J'entends cette voix au loin et reconnais le ton de Mark, une recrue tres prometteuse.

-J'y vais. Mais cesse de m'appeller comme ca ou c'est toi qui va en devenir une!

Apres cette reponse je bouge mon corps grand de un metre soixante dixneuf et lours de soixante trois kilos vers le bureau du chef. Mon corps androgyne me fait vivre des situations assez comiques tout comme embarassentes.

J'ai une corpulence plutot mince qui s'associe a de longs cheveux fonces avec quelques meches rouges qui retombent tous dans mon dos. Je ne vais rien changer a cela non plus vu que c'est ainsi que je me sens bien.
Cela ne m'etonne depuis les annees plus du tout qu'on me prenne pour une femme et mieux vaut il en rire que d'en pleurer. Si on me met cote a cote avec ma petite soeur Shizuka aujourd'hui age de seize ans la plupart des gens voient deux femmes.

Enfin bref... J'ai des yeux bleues fonces et une expression de visage calme et douce dissimulant mon caratere vif et impatient et le teint de ma peau laisse paraitre mes  pseudo-origines japonaises.

Quand a mon style vestimentaire j'aime m'habiller en jeans et T-shirts ou chemises selon les envies que j'ai avec une preference pour les couleurs sombres. Je porte aux pieds ou des chaussures de sport ou des rangers.
J'arrive ainsi a vraiment paraitre au grand jour pour ce que je suis; un homme meme si beaucoup se laissent prendre par la longue chevelure






Histoire du personnage (10 lignes minimum):

Los Angeles, district du downtown

Il y avait deux jours que le chef de la brigade anti criminelle avait reçu un email de leurs collegues de Heliopolis leur demandant s'ils avaient des hommes qualifies dsiponibles pour leur donner un coup de main a faire le menage dans le chaos civil qui regnait entre les deux principales organisations criminelles de la ville. Si le Capitaine William Turner etait en ce moment en reunion avec son lieutenant c'etait pour decider qui il allait bien pouvoir transferer sans creer un trou dans ses effectifs.

-Je sais pas Will. Ce n'est peut etre pas une bonne idee de detruire notre equipe de choc.

L'equipe de choc en question etait compose d'un japonnais, quelques europeens et quatre russes. Ces derniers avaient atteint dans les deux dernieres  annees ce qu'ils auraient espere atteindre cinq ans en arriere, raison pour laquelle ils hesitaient a diviser le groupe dont un des elements avait tire sa reverence pour retourner a la DEA.

-Je ne vois pas de quelle autre equipe on pourrait prendre du personnel. Hunter est retourne a la DEA sinon je l'aurais bien envoye. Les russes? Non, pas question de les detacher non plus. On a besoin d'eux pour maintenir le regime de terreur a l 'encontre des gangs et les autres Europeens doivent retourner dans leur pays respectif dans deux mois.
J'ai beau reflechir a une solution, le seul qui pourrait y aller c'est Shizuka pour l'instant. Il se trouve en ce moment au Japon pour deux semaines a l'occasion de l'anniversaire de sa jeune soeur.


Les deux acquiesserent et se regardaient tout en echangeant des pensees. Les deux hommes se connaissaient depuis des annees et n'avaient besoin de beaucoup de mots pour se comprendre.

-Bon, des qu'il revient on l'informe de son transfert vers Heliopolis. Et vu la reputation de la ville je pense qu'il ne va pas etre decue. Il commence a s'ennuyer les derniers temps avec les infiltrations dans les courses illegales.

Le second s'esclaffa bruyamment et reprit.

-En meme temps, c'est tres facile pour lui avec sa fusee et son air aziatique. Mais je reconnais que les derniers temps sa seule occupation c'est les affaires ingrates dont aucun autre departement ne veut et je n'ai pas tres envie de l'envoyer  aux homicides, en plus on est tout les deux plus ou moins au courant de son passe.

Le capitaine rit tapant du poing sur la table.

-Ce n'est pas faux mais ce n'est pas pour autant qu'il ne saurait faire le job. J'ai connaissance de son dossier et c'est pas plaisant a lire. J'avoues que je n'ai acces qu'a la moitie des donnees le comcernant parce que certaines infos sont codes et confidentielles.

Un regard serieux s'installait dans leurs regards et la loupiote du telephone se mit a clignoter signalant un appel urgent.

-Je n'irais pas fouiller dedans. Si mon intuition a propos des boulots externes de  Hunter et Shizuka ont ete couverts c'est sans doute des taches classes secret d'etat. Je ne veux pas savoir ce que c'est si c'est pour avoir le FBI dans mon bureau.

Il s'interrompit et poussa un long soupir.

-Bref, retournons au boulot.




Au meme moment a l'autre bout du globe,

Setsuna eternua tout a coup alors qu'il etait en train de boire sa taase de the chez ses parents adoptifs. Il hebergeait chez Sashiko et William Shizuka en ce moment, le couple qui l'avait adopte il y avait neuf ans de cela.
Shizuka, sa petite soeur se mit a rire alors que sa mere se levait pour allait chercher un torchon pour nettoyer.

-Je crois qu'on a du parler de toi Onii-san.

Le jeune homme fixa sa chemise tache et s'excusa puis montait les escalier pour jeter l'habit dans le linge sale et aller mettre un t-shirt.

-Pardon, je m'etouffais.

Sa mere adoptive lui sourit en lui resservant une autre tasse.

-J'ai l'impression comme ca que tu vas avoir droit a un auttre transfert.

Il ecarquilla les yeux d'etonnement avec un air de demander comment est-ce qu- elle a cette idee.  Elle avait dans le passe cependant eu pas mal de fois raison concernant ses impressions et il haussa les epaules en  ignorance se disant qu'elle avait sans doute tort.

-On verra bien maman, on verra.

Il avait repondait avec une intonation semi absente et informait sa mere que l'apres midi il rendrait visite a Suigin et son autre soeur, sa soeur cadette et sa jumelle, bien que d'apperence differente etaient ses vraies soeurs. S'il n'avait jamais eu de relation speciale avec la deuxieme jumelle, mais entre lui et Suigin c'etait une improbable rencontre qui avait failli finir en un inceste si le frere aime n'etait pas venu remettre les chopses sur le droit chemin.
Malgre cela les deux avaient cependant encore et toujours une certaine attirance et compassion l'un pour l'autre.

-Vous restez inseparables. Avoues que tu l'aimes encore.

Setsuna S'etouffait presque a nouveau et toussa.

-Ou, quoi, qu-est-ce que tu veux dire?

Arrivait il a prononcer en bafouillant en reponse a la question de sa soeur qui le fixait avec un regard taquin et avait prononce la phrase de telle facon a provoquer gene et embarassement.

-Si votre frere aine n'aurait pas fait surface vous auriez ete maries et tu aurait deja ete pere de famille oblige de bosser dans votremultinationale.

Disait elle en rigolant.

-Je ne vois pas de quoi tu parles?!

S'exclamait-il ses joues prenant rapidement de la couleur avec un air gene. Il savait au fond de lui meme que quelque part elle avait raison mais se refusait a l'admettre.

-Tu rougis Onii-san. On appelle ca  mentir!

Les deux femmes presentes dans la piece se mirent a pouffer de rire et pour penser a autre chose le jeune homme tourna son attention vers son felin qui avait repris sa place sur les jambes de son maitre en ronronnant.

-Tu ferais mieux de laisser ton chat ici cet apres midi mon fils. Aux dernieres nouvelles iul parait que ta soeur est toujours aussi attache et jalouse a ta presence. Elle ne vas pas tarder a prendre te passer d'ailleurs.

Setsuna levait les yeux avec etonnement. Ils n'avaient pas prevu de sortir en ville aussi tot vu qu'ils dineraienr ensemble dans la soiree.

-J'ai pris la liberte de l'appeller. Elle m'a dit qu'elle avait envie d'aller faire du shopping avec toi. La garde robe que tu as prise avec toi ne lui plait pas.

Les deux femmes riaient en complicite.

-Tu t'habilles trop souvent dans le style standard des Etats Unis m'a-t-elle dit.

Taquina Shizuka avec un clin d'oeuil.

-Et je viens aussi a sa demande express parce que tu es une vraie tete demule!

Tout en disant cela elle s'etait approchee de lui et s'assit a cote de lui et l'enlacait. Sashiko leva les yeux au plafond et poussa un soupir d'exasperation devinant ce qui allait arriver.

-Que...

Setsuna ne put finir sa question que la jeune femme  se laissait deja aller a ses desirs pervers et fantaisistes et l'embrassait avec passion glissant une main vers la cuisse de son cousin eloigne lui roulant une pelle appuyant sa poitrine relativement genereuse contre son torse. Il ne put s'empecher de remarquer que son corps repondait de la facon dont Shizuka avait espere qu'il repondrait.

-Shi...

Il essaya de l'interrompre mais elle posa un doigt sur ses levres.

-T'a beau etre mon frere adoptif on a aucun lien sanguin mon onii-chan..

Dit-elle avec une voix suave et passionnee.


*Merde, elle est vraiment devenue... attirante... mais pourquoi fait elle ca?!*

Elle ne cessa de l'embrasser avant que son pere n'entre quelques secondes plus tard dans le salon.

-Shizuka... Au lieu de t'imposer comme ca a lui tu aurais pu lui dire aussi ce que tu ressens.

Elle s'interrompit mais restait colle contre le jeune homme en le fixant de son regard profond.

*Merci papa. Je ne veux pas mais je dois avouer qu'elle...  *

Ce que Setsuna pensait mais n' arrivait plus a penser c'etait que dans sa jupe courte et le top devoilant un decolete ni trop discret ni trop voyant elle etait difficile a rejeter.

-Te laisse pas berner par notre petite sirene Setsuna.. Ce qu'elle essaye de te faire comprendre c'est qu'elle....


Le policier poussa un soupir et finit la phrase du parent.

-Qu'elle est plus ou moins dingue de moi. J'avais deja des doutes a propos  de ca. J'avais deja compris que toi et maman n'avez ou ne pouvez rien contre la situation mais....

Un doigt vint se poser sur ses levres a nouveau lui coupant la parole.

-Vu qu'on a aucun lien sanguin et que je t'aimes...

Setsuna poussa a nouveau un long soupir et tanta de deviner la suite de sa phrase.

-Vu qu'on a aucun  lien sanguin et que tu m'aimes et vica versa aussi dans un certain sens. Tu veux aller plus loin que le stade actuel.

La jeune femme lui sourit et l'embrassa a nouveau. William intervint a nouveau argumentant la situation et les sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre. Il evoqua aussi les reactions marquantes dans les derniers mails du jeune homme au cours de deux dernieres annees ce qu'il ne pouvait nier.
Il soupira et leva les yeux aux plafond.

-J'aurais pu le deviner en meme temps. Mais je ne sais pas, je n'habite pas a cote de la porte non plus et ….

Un auttre soupir fut pousse tandis qu'il glissait ses bras autour des epaules de Shizuka pour tenter de detendre ses nerfs. A sa grande surprise il se calma et elle posa sa tete sur son epaule suite a quoi elle lui chuchotait quelques mot a l'oreille.


-T'en fais pas, ton autre petite soeur cherie est aussi au courant.

William fixiat sa fille qui se laissait aller et soupira. Le grand homme d'affaires la regardait avec l'expression comme si elle avait quelque chose a dire avec un air serieux.

-Je m'en doutais bien que tu ne pourrais laisser les choses ainsi quand il viendrait. Tant que tu y es autant lui demander ce qui te brule les levres Shizuka...



Une semaine et demi plus tard a Los Angeles,

-Merde, merde, merde. J'aurais pu le savoir!

Un homme a la posture grande et compose etait assis a cote du policier dans la petite sportive hurlant sur l'autoroute en direction du boulot.

-Savoir quoi?

Demandait le grand homme russe intrigue.

-Qu'on me preparait une surprise au Japon.

Il se mit a rire bruyamment et le regardait.

-C'est pas le seul changement qui va t'arriver mon tovarich mais c'est au capitaine de te l'annoncer.

La japonnais le fixait intrigue et le pressa de cracher le morceau ce qu'il fit.

-La rumeur court que tu vas etre transfere. J'ai entendu ca de TC. Lui aussi va sans doute recevoir une mutation dans quelques mois.
Ton nouveau poste serait Heliopolis, une ville encore plus pourrie et corrompue que LA. Un vrai paradis pour pratiquer vos methodes de choc.

Il arrete la voiture devant une feu rouge et soupirait longuement.

-En premier lieu une demande en mariage et maintenant un transfert vers un paradis du crime.

A  nouveau  il s'esclaffait de rire.

T'es pas gate. Et en meme temps je dois bien rire. Ca faisait deja un bon moment qu'on se demandait quand est-ce-que ca allait arriver.

Setsuna appuya sur l'accelerateur et repartit en direction du poste de police ou il eut le meme jour un entretien avec son capitaine qui l'informait de son transfert.
Trois jours plus tard et une gigantesque fete d'adieu fete derriere le dos il partit la voiture charge en direction de Heliopolis...







De qui ou d'où avez-vous connu le forum?: par Emman

---

Désirez-vous une demeure particulière sur le forum? Oui

Lieux où se trouvera la demeure (Quartier Platine, Or, Argent, Bronze, Appartement, Banlieu, Campagne): Banlieu

Courte description de la demeure:

La demeure est une simple maison avec deux chambres a coucher, une salle de bain, un salon et une cuisine. La decoration de la maison est humble et simple un peu comme Setsuna qui n'a pas vraiment de gout particulierement luxueux. Attache a cette maison se trouve un petit jardin a l'avant et un autre de grande taille a l'arriere avec un enclos pour le felin, ainsi qu'un garage assez grand pour deux voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze White
The Snake
Kaze White


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
Hp:
Setsuna S .Kuroi (done) Left_bar_bleue900/900Setsuna S .Kuroi (done) Empty_bar_bleue  (900/900)

Setsuna S .Kuroi (done) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna S .Kuroi (done)   Setsuna S .Kuroi (done) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:57

Avant toute chose, re bienvenu à toi sur cette nouvelle version du forum!

Suite à cela, même si ta fiche est en ordre, j'aimerais que tu prennes en considération le fait d'avoir des techniques avant de te valider. Ne pas avoir de techniques signifie être désavantagé par rapport aux autres et par la même occasion, tu passes a coté d'un système unique qui te permet de personnaliser d'avantage ton personnage. Tes techniques n’ont pas besoin d'être extravagante et peuvent être très réaliste, d'ailleurs selon le règlement, elles ne doivent pas dépasser énormément les limites humaines. Tu peux seulement avoir des techniques secondaires aussi. Si tu n'en veux vraiment pas, je te validerais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forumpro.fr
Setsuna S.Kuroi

Setsuna S.Kuroi


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2014

Feuille de personnage
Niveau:
Hp:
Setsuna S .Kuroi (done) Left_bar_bleue100/100Setsuna S .Kuroi (done) Empty_bar_bleue  (100/100)

Setsuna S .Kuroi (done) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna S .Kuroi (done)   Setsuna S .Kuroi (done) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:15

Merci Kaze, et quand meme je veux me passer de ces technicus pour l'instant vu que j'ai pas encore eu d'idees pour. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kaze White
The Snake
Kaze White


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
Hp:
Setsuna S .Kuroi (done) Left_bar_bleue900/900Setsuna S .Kuroi (done) Empty_bar_bleue  (900/900)

Setsuna S .Kuroi (done) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna S .Kuroi (done)   Setsuna S .Kuroi (done) Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:42

D'accord, je te valide donc. Après tout tu peux très bien découvrir tes techniques en rp.

Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Setsuna S .Kuroi (done) Empty
MessageSujet: Re: Setsuna S .Kuroi (done)   Setsuna S .Kuroi (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna S .Kuroi (done)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héliopolis :: Pour commencer :: Bureau du recensement :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser