Héliopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur lequel une guerre intestine, opposant deux syndicats du crime et les forces de l'ordre, déchire la mégapole d'Héliopolis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *^* héhéhé

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Yamazaki

Akiko Yamazaki


Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 30
Localisation : Ici.

*^* héhéhé  Empty
MessageSujet: *^* héhéhé    *^* héhéhé  Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:58

VOUS

Pseudo :: Bonne question, Surement Maue ou encore Licorne dieu sais pourquoi ! ~
Vrai Prénom :: Maude simple non ?
Age :: 18ans
Anniversaire :: 1mai
Métier (Classe) :: diplôme en massothérapie, mais retourne aux études en secrétariat médical.
Maison ou Appartement :: Mom ! Mais plus pour longtemps D:
Pays :: Mon pays c'est pas le Québec ! C'est l'hiver, c'est l'hiver, c'est l'hiver !!!!!!! *chante*
Hobbies & Loisirs :: Jeux vidéos, rp, dessin,lecture, écriture
Séries ou Jeux Préférées :: Reckoning, Zelda ,Kingdom Heart, tout ce qui es pas mal mignon dans les jeux vidéo hahaha xD, surnaturel, Dortor Who et autre que je me rappel plus le nom…
Styles de Musique :: Métal, japonais et autre mais majoritairement metal.
Tes yeux :: Je vous dirais fond de lac, mais mon copin me chatouillerais pour cette grave erreur alors brun tirant sur le doré.
Chiffre porte bonheur :: 98203829382903829038293809
Chiffre porte malheur :: 98203829382903829038293809,13 parce qu'on le sais bien que 13 porte malheur. Tsss
Sœur/frère :: Une sœur troll plus vieille que moi ( :

... OU ...

Bleu ou rouge :: hmm…bleu je pense…ouais…surement…
Chocolat ou vanille :: VANILLE !! JE T'AIME VANILLE ! ( aucune référence à un personnage à insérer ici. )
Noir ou blanc :: Noière !
Rose ou tulipe :: Rose bien sûre.
Calme ou délire total :: La plus pars des gens dirais délire total haha…HAHAHAHA =D
Animal préféré :: meow meow meow meow meow chat
Eté ou hiver :: Hiver
Espagne ou Italie :: Les deux servent des pâtes ? D: alors je sais pas.
Nuit ou jour :: Nuit, a jouer avec mon chum a des jeux vidéo ou faire des trucs pas net o-o…
Coca ou eau :: EAU = THÉ GLACÉE MEN !
Pâte ou frite :: Oh god…des pâtes aux frittes...miam *^*

PREFERE

Couleur(s) :: Vert.
Prénom(s) mec :: Zakiel
Prénom(s) nana :: Églantine
Boisson(s) :: THÉ FUCKING GLACÉ
Fruit :: fraise
Plats :: HMMM plein de chose. Un en particulier ? Facile le plus gastronomique le grilled-cheese.
Glace :: VANILLE !!!
Chanteur(s) :: Euh...
Chanteuse(s) :: Akiko Shikata.
Groupe(s) :: The Agonist, Atreyu, Bullet For My Valentine, Escape The Fate, Evanescence, Falling In reverse , Green Day, Iron Maiden, Lamb Of God, Linkin Park, Sumo Cyco, Within Temptation, Your Favorite enemies c'est pas mal tout ce qui me viens en tête.
Chanson(s) :: o-o je me rappel plus le titre...mais je peux vous la chanter *fredonne la chanson*
Film(s) :: Star wars, LOTR, batman , pis les films de waldisney faut dire que Star wars et LOTR s’ta cause de mon copin *^* même si je me suis endormit dessus c'était très bon.
Livre(s) :: Les mondes d'Ewilan et les Quête d'Ewilan *-* de Pierre Bottero s'tellement bon pis un autre livre si je me rappel du titre c'est le chercheur d'étoile de Tim Bowler <3

Je ... ::

Je suis :: UNE LICORNE MAGIQUE MANGEUSE DE CUPCAKE o-o
J'aime :: Mon chum, les chats, dormir, faire du manger, manger le manger, marcher, être une licorne donc les pouvoirs on été enlever par une méchante sorcière en plus de ma mémoire ( n'insérer encore aucune référence à une personne ici ) les jeux vidéos, écrire, lire,
Je n'aime pas :: La stupidité humaine.  
Je joue :: À essayer d'enlever les fourmis de mes orteils.
J'ai :: pas le talent de loucher mes yeux.
J'adore :: des trucs.
Je voudrais :: aller rejoindre mon chum et lui dire dans l'oreille d'une vois creepy '' J'te r'garde quand tu dors...''
Je ... :: vais surement aller me faire à manger un jour j'ai faim...

Comment avez vous connu ce forum ? Par le créateur lui-même le fils de odin ( mais il l'es pas vraiment ,mais bon...on peu tous rêver ) et un autre homme totalement séduisant mon chum.
Qu’aimez vous sur ce forum (Design, histoire…) J'vous dirais pas mal toute toute.
Un mot pour finir ? ...L'ombre dans ton garde robe la...Oui oui elle...Si tu pense que c'est moi...D: bah non mon dieu j'suis pas si folle, SORT TA PELLE PIS FRAPPE LE !! TA PAS DE PELLE ?!?!?! COUURS DAMMIT COURS !!!!

Autre questions d'ordre juridique ? Adressez-vous à mon avocat...Et oui le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
*^* héhéhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héliopolis :: Hors RP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser