Héliopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur lequel une guerre intestine, opposant deux syndicats du crime et les forces de l'ordre, déchire la mégapole d'Héliopolis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Morgane White !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane White
The Dangerous Wife
Morgane White


Messages : 100
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 34
Localisation : Dans le Lit de Kaze

Feuille de personnage
Niveau: 40
Hp:
Morgane White ! Left_bar_bleue900/900Morgane White ! Empty_bar_bleue  (900/900)

Morgane White ! Empty
MessageSujet: Morgane White !   Morgane White ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:59

Nom: Morgane White

Âge: 24 ans

Sexe: Femme

Origine ethnique/nationalité: Américaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Classe sociale : Femme d'affaire

Profession : Femme et assassin de Kaze White

Faction : Est side

Plus grande peur & faiblesse personnelle: Perdre son mari et impatiente

Chose la plus précieuse à vos yeux: Son mari Kaze et ces bébés ( armes )

Armes & description des armes :
- Couteau papillon
- 1 Walther P99 Stainless
- Sniper ( surnommé prototype)
- 1 machin gun ( Surnommé Elysium)

Spoiler:

Technique unique:
-Charme
- Straight to the heart

Description de celle-ci:

1-Technique qui consiste à envouter un homme, qui fera la grande erreur de regarder cette femme dans les yeux. Il se retrouve donc envouter par son charme, son élégance et devient fou d'elle pendant un certain temps. Pendant cette durée, la femme peut faire faire ce qu'elle veut à cet homme, peu importe ce qu'elle fait. Son charme l'éblouit donc, l'empêchant de penser également à autre chose. Ceci est une technique utile en cas de persuasion, pour obtenir certaines ressources ou bien tout simplement se faire fournir de l'information.

2- En construction

Technique secondaire :
-Poison Ivy
-Snake bite

Description de celle-ci:

1-Cette technique consiste à l'utilisation de bandes transparentes avec un côté rempli de poison transparent. Elle les colle donc sur ses lèvres et la manière de procéder est très simple. Morgane n'a qu'à embrasser la victime pour que le poison s'incruste jusque dans la bouche de celui-ci, et en quelques minutes, le poison se
retrouve dans tout le système de la victime, lui donnant 48 heures à vivre.

2-Cette attaque spéciale est plutôt simple, mais destructrice. Premièrement, Morgane fait une roue rapide puis se propulse dans les airs d'une altitude suffisamment haute pour pouvoir passer par dessus sa victime sans le toucher. Elle lui fait donc croire qu'elle va l'attaquer pendant qu'elle ne touche pas le sol. Au moment où elle touche le sol, Morgane se précipite en se laissant glisser jusqu'entre les jambes de l'homme, où elle se trouve en position couchée sur le dos. C'est alors qu'elle sort  son couteau papillon qu'elle ouvrira d'un mouvement fluide du poignet, et qu'elle sortira le Walther p99 qui se trouve caché sous son bras et que d'un rapide coup viendra enfoncer les deux armes dans une des cuisses de ladite victime, enfonçant la lame dans la chair et qu'elle appuiera sur la gâchette  pour faire partir une balle, déstabilisant la victime qui se concentra plutôt sur sa cuisse que sur la demoiselle qui l'achèvera rapidement par la suite.

Description psychologique : Morgane est une jeune femme qui a été élevée dans la brutalité. Elle est donc quelqu'un de très forte mentalement. Elle est dotée d'une logique impressionnante et d'une intelligence plutôt remarquable. Femme d'affaire aux côtés de son mari, elle a toujours su monter au même niveau que lui. Elle est une femme fière, séduisante qui sait utiliser ses avantages et faire disparaître ses défauts. Son caractère plutôt fort l'aide à se sortir de situations qu'elle pourrait se retrouver mal entourée. Elle est fourbe et efficace. Faites attention car si vous faite ne serait-ce qu'une toute petite erreur, vous pourriez vous retrouver dans une mauvaise condition. Elle est une femme au caractère changeant, autant par moment elle peut être impatiente et se précipité autant qu'elle peut avoir une grande patience pour mettre à mort une cible qui a été choisir, chérissant chaque seconde et goûte de sang versée.

Description physique : Morgane est doté d'un corps tout simplement parfait, qu'elle sait en faire usage à son avantage. Elle a un regard perçant où de magnifiques yeux noir envoutent les hommes. Ses jambes douces et fines font craquer tout ceux qui les regarderont par leur magnificence. Elle possède également une bonne poitrine qui reste en place, juste de la bonne taille, qui ne perd surement pas d'œil qui les observe. Ses lèvres toujours ornées d'un sublime rouge à lèvre bourgogne lui donne l'effet désiré de femme d'affaire encore plus séducteur envers la race mâle. Sa démarche sure d'elle lui donne un premier aperçut digne de ce qu'elle est. Bref, une femme désirable, sachant comment faire usage de ses atouts.

Histoire du personnage : Sachez que la vie que je me suis bâtie n'a jamais été chose facile. Une vie brutale remplie de crimes et de malfrats, ça n'est pas toujours facile à supporter pour une jeune femme de bonne famille comme moi. Comment me suis-je retrouvé dans une ville aussi trouble fête que celle-ci? Laissez-moi vous raconter...

Je suis donc née, comme je l'ai mentionné plutôt, dans une famille à bonne réputation. J'étais la petite fille chérie à son papa, toute sage et studieuse. J'avais étudié parmi les meilleurs élèves des meilleures écoles. Pourtant, malgré le fait que j'avais une vie représentative de la vie "parfaite", cela ne semblait pas me suffire. Je vieillissais à petits pas sans me rendre compte tout de suite que je ne souhaitais peut-être pas avoir un tel avenir. En réfléchissant de nombreuses fois à ce que je voulais, je compris que j'étais une personne qui avait besoin de bouger, de vivre des aventures.

J'en parla donc à mes parents, pour avoir leur opinion sur la chose. À ma grande frayeur, ils furent totalement opposés à ce que je change de voie. Outrée par cette réponse, je m'enfuis donc de chez moi en pleine nuit d'hiver. Je n'avais apporté avec moi rien d'autre qu'un manteau et une paire de souliers. Airant dans les rues multiples, je tentais de mon plus fort de ne pas céder face à cette température désarmante. À préciser que j'avais déjà le titre de jeune femme à cette époque (16 ans), j'étais quelqu'un de bien mature pour mon âge. Je n'étais pas quelqu'un qui lâchait prise aussi facilement et c'est donc ce que je fit.

Pendant le juste milieu de cette nuit glaciale, un événement se produit. Sans m'en douter, mon existence allait à partir de cette simple rencontre être changée à jamais. Une auto passa dans la rue, m'éclaboussant au passage. Furieuse par ce geste immonde, je cria de nombreux jurons contre le conducteur. C'est alors, qu'au moment où je m'y attendais le moins, que le véhicule stoppa. Un peu mal a l'aise de voir cela, je tentas donc de partir en douce pour ne pas me prendre les reproches de mes jurons par l'automobiliste.

Au moment où j'allais m'éclipser, j'entendis une voix me stopper qui me demandait de ne pas partir. Hésitant, je finis par ralentir, geste qui donna le temps au conducteur de venir me rattraper en m'attrapant par le bras. Me retournant d'un coup sec, je fut alors éblouit par le premier regard d'un jeune homme tournant ses yeux vers moi.

-Pardonnez-moi, mon chauffeur n'avait pas remarqué qu'il y avait une jeune personne sur le trottoir.

Légèrement sous le choc par cette approche impressionnante, je restas sans voix pendant un petit moment. Le jeune homme était venu jusqu'à moi, traînant avec lui une serviette qu'il me tendit pour me sécher un peu. J'avais totalement oublié le fait que j'étais encore trempée de haut en bas. Voyant que je ne réagissais pas vraiment, l'homme se permis de m'essuyer un peu les cheveux, pour empêcher les gouttes de couler encore plus dans mon visage. Pour la première fois de ma vie, je ressentis enfin ce que signifiait le mot être "gêné". Je n'avais encore jamais été exposé à une personne aussi belle que lui. En plus, il s'occupait de moi...

-Euhh... Qu...Quel est votre nom?

Le jeune homme qui semblait être âgé d'environ 19 ans sourit et me répondit aussitôt: «Kaze White».

Sur ce, je laissas la police m'entraîner jusque chez moi. Revenue devant mes parents, je reçus leurs reproches sur ce que j'avais fait, sans vraiment les écouter. J'avais la tête ailleurs et mes pensées s'étaient toutes retrouvées centrés sur l'image de cet homme splendide. À bien y penser, il avait semblé être quelqu'un d'important. Il ne devait probablement pas avoir un chauffeur ainsi qu'un costume aussi classe pour rien. J'avais envie de le revoir, c'était certain. Mais comment y parvenir? Tel était la question...

Plusieurs jours passèrent et je ne revu pas Kaze. Les jours devinrent des semaines, les semaines devint quelques mois. Après tout ce temps passé, mes espoirs de revoir un jour cet homme quittèrent peu à peu mon esprit. C'est au moment où je ne m'attendais plus à le voir, qu'il croisa à nouveau mon chemin. Je marchais tranquillement dans la rue et je le vis, aussi magnifique qu'à notre première rencontre. Il marchait dans la rue en compagnie de deux hommes qui lui parlaient sans cesse. Il semblait occupé et malgré cela son regard croisa le mien, faisant alors apparaître sur ses lèvres un doux sourire qui me plut autant que celui de mes souvenirs. Il s'arrêta devant moi, ses deux assistants toujours aux trousses, me regardant de plus belle. Il était concentré sur mon regard et moi sur le sien. Alors, une phrase toute simple se fit entendre, sortant de ses lèvres.

-Vous ne m'aviez pas dit votre nom.

Émue de ces premières paroles entendues depuis si longtemps de sa part, je ne pus attendre avant de répondre. Il m'invita à diner en sa compagnie et me demanda de m'expliquer pourquoi j'avais été reconduite chez moi par deux policiers, à cette dernière rencontre. Je lui raconta donc toute l'histoire qu'il écouta comme personne ne l'avait jamais fait pour moi. Une liaison importante se fit donc cette soirée où nous ne firent que parler tout simplement et tranquillement. Nos liens se resserrèrent Le temps passa et de temps en temps, Kaze venait me rendre visite.

Nous ne faisions que discuter, mais cela me suffisait largement. Kaze me parlait de temps en temps de lui, mais je n'en savais jamais vraiment beaucoup sur sa vie. Une nuit, quelque chose vint perturber le calme si paisible. Kaze arriva brutalement chez moi en plein milieu de la nuit, touché d'une balle en pleine poitrine. Mes parents, heureusement, étaient partis pour la semaine. Ne comprenant aucunement qui pourrait vouloir du mal à Kaze, je lui demanda des explications après l'avoir traînée de force jusqu'à l'hôpital où on s'occupa juste à temps de son cas. C'est alors que j'appris toute son histoire. Il me raconta son passé, ainsi que la vie qu'il vivait maintenant depuis très jeune.

Il était née d'une famille d'un des deux gangs qui dirigeaient une ville appelée Héliopolis. Il était le jeune héritier du Est Side et devait donc s'assurer à la continuité du gang. Au premier regard, je fus choqué d'apprendre une telle chose. Mais de plus en plus j'y réfléchissais, de plus en plus je me disais que peut-être c'était ce que j'attendais depuis tant d'années comme "aventure". Je lui proposa donc de l'aide à maintenir son gang dans la domination de sa ville natale. Il hésita au début, mais finit par céder rapidement...

À la fin de la semaine lorsque mes parents revinrent à la maison, ils trouvèrent une lettre de ma part leur expliquant que j'avais décidé de vivre selon ma propre voix. J'étais donc partie avec Kaze, qui s'était vite remit de sa blessure, jusqu'à sa ville natale: la ville de contrebandes et de malfrats qu'était Héliopolis. J'étais devenue l'assistante de Kaze et j'en étais fière. Les années passèrent et je finis par atteindre mes 20 ans. J'étais désormais la confidente de Kaze, ce qui équivalait à l'une des personnes les plus proches de celui-ci. Alors que je ne m'en attendais guère, Kaze me déclara qu'il souhaitait m'épouser.

Il disait que j'étais la femme idéale pour lui et qu'il était tombé fou amoureux de moi à force de me connaître. Il était tombé sous mon charme comme de nombreux autres hommes avant lui, mais aucun autre ne faisait le poids face à lui. J'étais déjà folle de lui depuis des années et j'acceptai donc sans hésiter. Notre mariage fut donc un événement magnifique, comme le fut notre lune de miel. Nous prirent de la maturité en devenant de vrais adultes, où j'atteignis alors mes 24 ans présents et nous formons toujours aujourd'hui le couple idéal d'autre fois.

Présentement que ce passe-t-il? Nous sommes les leaders les plus haut placé du Gang du Est Side. Je continus toujours aux côtés de mon cher mari et nous souhaitons ensemble régner sur la ville entière...


De qui ou d'où avez-vous connu le forum?: Emman !

---

Désirez-vous une demeure particulière sur le forum? Non, je l'ai déjà !

Lieux où se trouvera la demeure (Quartier Platine, Or, Argent, Bronze, Appartement, Banlieu, Campagne):

Courte description de la demeure:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze White
The Snake
Kaze White


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
Hp:
Morgane White ! Left_bar_bleue900/900Morgane White ! Empty_bar_bleue  (900/900)

Morgane White ! Empty
MessageSujet: Re: Morgane White !   Morgane White ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:13

3, 2, 1... Validation!
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forumpro.fr
 
Morgane White !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy White.
» Monsieur White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héliopolis :: Pour commencer :: Bureau du recensement :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser