Héliopolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur lequel une guerre intestine, opposant deux syndicats du crime et les forces de l'ordre, déchire la mégapole d'Héliopolis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monsieur White.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaze White
The Snake
Kaze White


Messages : 74
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 40
Hp:
Monsieur White. Left_bar_bleue900/900Monsieur White. Empty_bar_bleue  (900/900)

Monsieur White. Empty
MessageSujet: Monsieur White.   Monsieur White. Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:39

Prénom: En voilà une drôle de question. Il me semble pourtant que tout le monde dans cette ville me connaît. Et bien... On dirait bien qu'il existe encore quelques ermites qui ne sortent pas souvent de leur grotte! Je me prénomme Kaze. Un prénom court et simple, tâchez de ne pas l'oublier!

Nom: Vous ne le savez pas, néanmoins le lisez chaque jour. Vous voyez cette tour là-bas? Oui, la plus haute de la ville. Dites-moi, que voyez-vous sur la tour? Non, pas les fenêtres. Je vous parle des lettres lumineuses géantes. White Corp.? C'est bien, très bien. Non vous ne comprenez toujours pas? Bien... Je vais être clair donc. Mon nom est White, Kaze White.

Âge: Mon profil est accessible sur internet depuis des lustres déjà. J'ai même fait la première page du Héliopolis business magazine du mois passé.  Plus jeune homme d'affaires milliardaire de la cité?Non, ça ne vous dit rien? Je vois... Vous ne savez donc vraiment rien de moi. Mhm. Oui, bref... J'ai vingt-cinq ans.

Sexe: Vous êtes sérieux? Oui? Oh et bien d'accord... Mais dites-moi, êtes-vous aveugles? Non? Et bien je ne comprends pas tout à fait où se trouve la pertinence d'une telle question. Il me semble plutôt évident que je suis un homme.

Origine ethnique/nationalité: Mon père était américain et ma mère italienne, ce qui fait de moi un agréable mélange d'américain et d'Européen. Cependant, étant né à Héliopolis, je reste un enfant de l'Amérique.

Orientation sexuelle: Hah! Cela n'a franchement aucune importance. Je suis et serais toujours à ma femme. Sur ce point, aucune demi-mesure, aucune ambiguïté. Oh certes, j'aime les femmes en général, mais aucune ne mis à part Morgane ne provoque le moindre intérêt pour moi.

Classe sociale: Ahahaha! Regardez par la fenêtre! Cette tour ne porte pas mon nom pour rien! Classe sociale? Bon Dieu! Personne dans cette ville ne jouit d'un statut aussi privilégié que le mien!

Profession: Je suis le parrain de la mafia, c'est évident pourtant. Mais non, mais non! Je blague, je ne suis qu'un humble homme d'affaires.

Faction: Je possède plus de la moitié des bâtiments construits dans le côté est de la ville.

Plus grande peur & faiblesse personnelle:
Ma plus grande force est aussi ma plus grande faiblesse. Cette dualité porte un nom: Morgane White. Sans elle le monde perdrait le peu de saveur qu'il possède. Elle est la seule personne dans cet univers qui est de la valeur pour moi. La seule chose qui vaille la peine. Si je n'avais jamais rencontré Morgane, j'aurais probablement déjà rasé cette ville en entier. Ne prenez pas mes paroles pour des demi-vérités, car ceci est l'état même de pensée.

Chose la plus précieuse à vos yeux:
Morgane une fois de plus! Ses questions enchaînent les évidences!

Armes & description des armes: Tout le monde est armé en Amérique! Je n'y fais certes pas exception. Allons, allons, vous voulez une liste? Très bien!

-Grenade: Je ne sors jamais la nuit sans quelques grenades à fragmentation. C'est illégal, vous dites? Bien sûr que non, je détiens un permis spécial. Tout s'achète de nos jours vous savez?

-Couteau papillon: Les rues sont dangereuses parfois et bien souvent rien ne bat un bon vieux couteau papillon Rosewood.

- Ivoire: Un magnifique révolver .500 S&W custom magnum argent, que j'ai moi-même modifié. Une arme de choix je vous l'assure! Vous n'avez cependant pas besoin de savoir ce que j'ai bien pu changé lors des modifications que j'ai apportées à l'arme.

-Ébène: Splendide spécimen de Desert Eagle 50AE custom noir. Une fois de plus, comme sont grand frère, ébène à subit de petite amélioration qui en font une arme plutôt explosive...

Techniques uniques:

-Le monstre en moi: En chacun il existe un monstre, c'est un fait. La différence avec ma personne est que le moi, le vrai moi, est le monstre. Un monstre que je refoule le jour, mais qui jaillit la nuit... Quand je m'éveille, toutes mes frustrations, ma rage et mon désir de détruire explosent. Je m'affranchis alors de toutes peurs, de toutes attaches et de toutes restrictions. L'intense décharge d'adrénaline, de noradrénaline et d'endorphine qui sévit alors dans mon corps augmente considérablement ma force, ma vitesse, ma résistance à la douleur et même mes instincts animaux les plus violents. Une fois complétée, la technique me permet de redevenir complètement moi-même... Un monstre.

-Le prodige en moi: Le moi que la ville connaît, le moi qui ne l'est pas vraiment, le prodige. Le jour, le refoulement de mes pulsions passe par le prodige. Toutes mes pulsions de mort sont redirigées vers quelque chose de constructif, augmentant ainsi mes capacités de concentrations et de réflexions logiques. Quand le prodige s'éveille, je prends toujours les meilleures décisions et j'excelle dans toutes les disciplines qui nécessitent de grands efforts mentaux. Lorsque appliquer cette technique me permet de revêtir mon ultime masque, celui du prodige.

Techniques secondaires:

-La cage: Je suis en mesure de contrôler certaines des caractéristiques du monstre et du prodige pour nuancer ma manière d'être ainsi que les augmentations de capacités donné par mes deux techniques uniques.

-Ambidexterie:
Je suis aussi habile au tir de la main droite que de la main gauche et tout aussi précis avec une arme dans chaque main, que je le serais avec une seule arme de poing tenue à deux mains.

Description psychologique:
Comme mes techniques le suggèrent, il y a deux mois. Non, je n'ai pas de double personnalité, ni même une variante de ce problème. Autrefois il n'y avait que le monstre. Cette partie de moi qui désire voir le monde brûler. Un jour un psychiatre m’a dit que j'étais un psychopathe. Je l'ai tué, mais il avait raison. Je tiens des psychopathes toutes les caractéristiques et elles affectent toutes les sphères de ma vie. C'est un fait indéniable.  Je ne vous ferais pas un tableau sur ce qu'apporte cette maladie qui est déjà bien assez connue.

Alors, alors... Si je n'ai pas de dédoublement de personnalité et que je suis réellement un psychopathe, alors pourquoi aucune personne normalement constituée ne peut m'identifier comme tel? Pourquoi suis-je aimé par les habitants de cette ville dans ma qualité d'homme d'affaires philanthrope? Un modèle à suivre, un exemple de calme et de patiente? Comment fais-je pour être à la tête d'une multinationale florissante? Si vraiment j'étais un malade, ce serait impossible non? Aucun psychopathe ne sait jouer la comédie au point de même ressentir pour de vrai des émotions telles que la pitié ou même des remords. Un psychopathe? Certes, mais il y a plus. J'ai appris là où les autres ne sont pas capables. Le prodige.

Cette facette de ma personnalité n'est pas un masque ordinaire, il est fraction de moi, une redirection de mes instincts. Le prodige est calme, doux, aimant. Il est un homme aimé et aduler. L'homme de la situation, le protecteur des faibles, le champion d'Héliopolis. Le prodige est un homme brillant et toujours sur de lui, il réussit là où tout le monde échoue. Un intellectuel, son esprit est saint et son corps aussi. Incorruptible, noble et amant de la justice, il connaît la valeur de la vie et sait la respecter. Tout le contraire d'un psychopathe n'est-il pas? Pourtant, cette facette m'appartient aussi. Elle est le résultat de la suppression de mes instincts et de ma rage. Le prodige en moi n'est tien de plus que la réponse à un changement de direction dans ma manière d'utiliser mon énergie. Une simple redirection des forces en moi, rendre le destructif constructif et le constructif destructif.

Description physique:
Comment me décrire? Dire que je suis séduisant serait un euphémisme. Allons, allons! Je ne suis pas si imbu de moi-même. Je suis certes un prodige de la tête au pied, et ce dans tous les sens du terme, mais rien ne sert de se targuer de tel attrait puisqu'ils m'ont été légués.

Je commence donc. Je tiens mes cheveux brun pâle relativement cours, sans pour autant qu'il ne le soit trop! Je ne saurais priver les demoiselles de mon regard vert forêt, caché derrière un rideau de cheveux!

À bien des égards, j'ai un visage franchement bien construit dans une finesse qui ne manque cependant pas de masculinité. Nez fin, lèvres minces et mâchoire carrée. Les trois éléments idéaux pour obtenir un visage d'homme moderne réussi. Éléments que je possède évidemment.

Il va s'en dire que le reste de mon corps suit dans la même optique. Mon corps est un temple. Mince, souple et musclé à la perfection par des séances quotidiennes de yoga, d'arts martiaux et de musculation. Fort de mes 1m85, je me retrouve donc légèrement plus grand que la moyenne masculine.

Peut-être est-ce là une habitude qui me vient de mon nom, mais j'ai toujours aimé me vêtir de blanc. Toujours propre et classe, mes costumes à cravates sont toujours impeccable dans les moindres détails. Et puis sans prétention, je me dois pour conclure parler de ma montre qui m'a coûté le salaire annuel d'un neurochirurgien.

Histoire du personnage:
Voir histoire du forum. Oui, oui je sais, c'est de la paresse.

De qui ou d'où avez-vous connu le forum?: De moi.

---

Désirez-vous une demeure particulière sur le forum? Oui/Non: La tour White Corp!

Lieux où se trouvera la demeure (Quartier Platine, Or, Argent, Bronze, Appartement, Banlieu, Campagne):

Courte description de la demeure:
Revenir en haut Aller en bas
https://heliopolis.forumpro.fr
 
Monsieur White.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy White.
» Morgane White !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héliopolis :: Pour commencer :: Bureau du recensement :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser